7 des meilleures applications lucratives de 2021

0
709

Pour ceux qui cherchent à gagner de l’argent de manière facilement accessible, les applications offrent de nombreuses pistes à considérer. Vous pouvez utiliser votre smartphone pour répondre à des sondages, choisir un projet parallèle, vendre vos objets indésirables et plus encore.

Voici le scoop sur sept applications gratuites pour gagner de l’argent.

1. Ibotta

Comment ça marche: Ibotta vous permet de gagner de l’argent sur les achats en magasin et en ligne chez plus de 1500 marques et chaînes de magasins. À l’origine pour l’épicerie, il s’est élargi pour inclure les vêtements, les divertissements, les fournitures pour animaux de compagnie et d’autres catégories. Les offres peuvent être spécifiques au produit ou au détaillant – et certaines seront automatiquement appliquées. Pour les autres, vous devrez effectuer une tâche supplémentaire, comme regarder une vidéo ou répondre à un sondage.

Il existe trois façons de gagner de l’argent en magasin: ajoutez des offres et soumettez votre reçu dans l’application après votre virée shopping, associez vos comptes de fidélité de détaillant ou payez directement via l’application à l’aide d’une carte de débit ou de crédit associée. Pour les achats en ligne, vous effectuez vos achats via l’application ou le site Web.

Paiement: PayPal, carte cadeau ou directement sur un compte bancaire.

Avantages: vous recevrez rapidement une remise en argent sur les achats en magasin, généralement dans les 24 heures. Ibotta offre également jusqu’à 20 $ de bonus de bienvenue, des bonus de parrainage et une variété de méthodes de paiement.

Inconvénients: gagner de l’argent peut être un processus lent. Vous devez avoir au moins 20 $ de remise en argent pour échanger vos gains (ou 25 $ pour certaines cartes-cadeaux). Pour les achats en ligne, la période d’attente pour gagner des remises en argent varie selon le détaillant. Mais pour certains, cela peut prendre plusieurs mois pour obtenir un crédit pour votre achat. Par exemple, au moment d’écrire ces lignes, la période d’attente moyenne pour Macys.com est de 90 jours.

Téléchargement: Android , iOS .

2. Rakuten

Comment ça marche: Rakuten (anciennement Ebates) récompense les acheteurs avec jusqu’à 40% de remise en argent sur les achats auprès de détaillants, restaurants et services de livraison de nourriture bien connus. Les utilisateurs peuvent également gagner de l’argent sur les voyages, les cartes-cadeaux et plus encore. C’est simple: créez un compte, appuyez sur l’offre souhaitée dans l’application, puis effectuez la transaction via le portail. Vous pouvez également lier une carte de crédit ou de débit à votre compte Rakuten pour gagner de l’argent en magasin, à condition que vous activiez d’abord l’offre via l’application. Rakuten crédite la remise en argent sur votre compte après avoir confirmé l’achat auprès du détaillant, ce qui, selon lui, peut prendre de quelques heures à plusieurs jours.

Paiement: PayPal ou chèque.

Avantages: des milliers de magasins et d’achats sont éligibles à une remise en argent, vous trouverez donc probablement des offres là où vous faites déjà vos achats. Vous pouvez également gagner des bonus d’inscription et de parrainage.

Inconvénients: comme pour la plupart des services de remise en argent , vous devez dépenser de l’argent pour gagner de l’argent. Vous ne verrez pas non plus vos gains tout de suite; Rakuten envoie des paiements tous les trois mois et vous avez besoin d’au moins 5 $ de remise en argent pour être payé.

Téléchargement: Android , iOS .

3. Swagbucks

Comment ça marche: Swagbucks est une application de remise en argent et de récompenses. Vous gagnez des points, appelés «SB», en achetant, en répondant à des sondages, en regardant des vidéos, en jouant à des jeux ou en accomplissant d’autres tâches via Swagbucks. Vous pouvez échanger ces points contre des cartes-cadeaux ou récupérer de l’argent sur votre compte PayPal. Le total des points attribués peut varier selon la tâche. Par exemple, les sondages valent généralement environ 40 à 200 points SB chacun. Le solde minimum requis pour échanger dépend de l’option de paiement que vous choisissez, mais certaines cartes-cadeaux sont disponibles pour aussi peu que 140 SB.

Paiement: Carte cadeau ou PayPal.

Avantages: Swagbucks offre de nombreuses façons simples de gagner des récompenses, et il n’y a pas de période d’attente pour encaisser. Les paiements arrivent généralement dans les 10 jours ouvrables suivant le rachat. Vous pouvez également obtenir un bonus de 10 $ avec un achat admissible de 25 $ lorsque vous vous inscrivez.

Inconvénients: ça ne paie pas beaucoup; un SB vaut environ un centime. Avec de nombreuses tâches évaluées à quelques centimes, cela peut prendre beaucoup de temps et d’efforts pour gagner beaucoup d’argent. De plus, vous ne serez pas admissible à chaque enquête ou tâche. Les utilisateurs rapportent souvent avoir été expulsés des sondages au milieu de leur participation. Cela peut être dû à des données démographiques ou à des réponses malhonnêtes ou incohérentes, selon Swagbucks.

Téléchargement: Android , iOS .

4. Fiverr

Comment ça marche: Fiverr est une place de marché indépendante qui propose des concerts dans plus de 200 catégories, telles que la programmation, la vidéo et l’animation. Vous créez un profil de «vendeur» mettant en valeur votre expertise. Ensuite, publiez le concert que vous proposez, qui comprendra les prix et une description de vos services. Les clients, appelés «acheteurs», peuvent cliquer et passer des commandes. Vous serez payé une fois que vous aurez terminé le travail. Fiverr attribue des niveaux de vendeur en fonction des performances. Au fur et à mesure que vous progressez de chaque niveau, vous pourrez vendre plus « d’extras », comme un délai de livraison plus rapide.

Paiement: PayPal, direct sur un compte bancaire ou crédit sur une Fiverr Revenue Card (une carte prépayée). Les montants de retrait minimum varient et des frais de retrait peuvent vous être facturés, selon l’option que vous choisissez.

Avantages: Vous n’avez pas à vous soucier de la traque des acheteurs, car ils viennent à vous. Vous pouvez également gagner des pourboires.

Inconvénients: Fiverr prélève 20% de vos gains pour chaque concert, y compris les pourboires, et il existe une période d’attente standard de 14 jours pour retirer de l’argent après avoir terminé une commande.

Téléchargement: Android , iOS .

5. Upwork

Comment ça marche: Upwork connecte les pigistes à des concerts dans l’écriture, la conception, le marketing et d’autres catégories sur le marché. Tout d’abord, vous allez créer un profil. Il doit inclure des informations telles que le domaine qui vous intéresse ainsi que vos qualifications, votre disponibilité et le taux souhaité. Ensuite, vous pouvez soumettre des propositions. Les clients les examineront et proposeront des projets si vous semblez convenir. Vous paierez une petite somme pour chaque soumission, mais vous ne serez pas facturé lorsque les clients vous contacteront. Vous pouvez être payé à l’heure ou par projet.

Paiement: directement sur votre compte bancaire, virement bancaire, Instant Pay, PayPal et Payonner. Des frais s’appliquent à certaines options de paiement, alors assurez-vous de vérifier Upwork pour plus de détails.

Avantages: Upwork permet de simplifier la recherche de clients, d’établir des relations et d’être payé. Le service vous donne également la flexibilité de définir votre tarif et votre horaire préférés.

Inconvénients: Le téléchargement de l’application est gratuit, mais la prise de contact avec les clients coûte de l’argent. Les utilisateurs sont également facturés des frais de service. Upwork prend une réduction de 5% à 20% de vos revenus en fonction du montant que vous avez facturé à un client. Plus vous gagnez, plus vous en gardez. Cependant, vous ne serez payé que 10 jours après la fin de la période de facturation. N’oubliez pas également que vous êtes en concurrence avec d’autres pigistes sur la plateforme. Cela signifie que les clients peuvent choisir ceux qui ont fixé des tarifs inférieurs.

Téléchargement: Android , iOS .

6. Letgo

Comment ça marche: Letgo fonctionne comme un marché local que vous pouvez utiliser pour vendre vos produits . Créez un compte, choisissez une catégorie et prenez une photo de votre smartphone, voiture, canapé ou tout ce que vous vendez. Letgo suggère automatiquement le titre et le prix de l’article et estime le temps qu’il faudra probablement pour vendre. Vous pouvez ajouter une description, publier votre annonce et discuter avec les acheteurs directement via l’application. Letgo décourage l’expédition d’articles, ce qui signifie que vous devrez organiser des réunions avec les acheteurs. [Remarque: si vous décidez de poursuivre cette opération pendant la pandémie, suivez les directives de nettoyage et d’hygiène appropriées .]

Paiement: Cash ou virement bancaire. Cependant, Letgo n’autorise pas toujours les paiements électroniques et facture des frais de traitement pour les paiements effectués via l’application.

Avantages: la création d’une annonce est simple et rapide, et vous serez payé instantanément lorsque vous effectuez une vente au comptant. Vous pouvez également consulter les avis et les notes d’un acheteur potentiel pour avoir une idée de sa fiabilité à l’avance.

Inconvénients: Vous êtes responsable de rencontrer les acheteurs en personne et de gérer les transactions. Letgo n’offre pas de remboursement ni d’aide en cas de litige.

Téléchargement: Android , iOS .

7. Poshmark

Comment ça marche: L’application Poshmark est faite sur mesure pour vendre des vêtements et des accessoires. Après vous être inscrit, vous prenez ou téléchargez des photos de votre article, remplissez une description, établissez un prix et partagez la liste. Vous pouvez également présenter des articles dans les «Posh Parties» de l’application, qui sont des événements commerciaux virtuels centrés sur des marques, des catégories et des thèmes particuliers. Poshmark vous envoie par e-mail une étiquette d’expédition prépayée une fois l’achat effectué. Ensuite, vous envoyez le colis.

Paiement: chèque ou dépôt direct sur un compte bancaire.

Avantages: Poshmark facilite l’ensemble du processus, de la vente à l’expédition. De plus, vous n’avez pas à rencontrer des inconnus pour conclure une vente. La société couvrira les colis perdus et traitera les problèmes entre vous et l’acheteur. Être payé est également relativement rapide; Poshmark émet l’argent dans les trois jours suivant la réception de la commande par l’acheteur.

Inconvénients: vous paierez des frais pour vendre via Poshmark. L’entreprise prend une commission de 2,95 $ pour les ventes de moins de 15 $ et une commission de 20% pour les ventes de 15 $ ou plus.

Téléchargement: Android , iOS .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici